Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (vingt-sixième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (NTM)

Notre bon mai(t)re s’est encore exprimé publiquement sur Twitter… Cela donne le message suivant : les pétroliers profitent de la grève pour se faire des c..en or; et le gouvernement les encourage Vous ne rêvez pas, c’est de Gilbert Roger, maire de Bondy. Quand la finesse de la pensée le dispute à l’élégance du langage…

 


Humour bondynois, 2ème tentative (Flic gentil et flic méchant)

Lors de la réunion d’Est ensemble, Mme Georgia Vincent (UMP), s’est prononcée pour la gestion privée. Elle a été huée par la salle. Et là, le président PS, M. Kern, a pris sa défense en demandant à la salle de se taire. Mme Vincent n’en est toujours pas revenue, à Bondy, c’est le maire qui lance les attaques…

 


Humour bondynois, 3ème tentative (Récidive)

Nous avions parlé ici de la complaisance du Parisien pour le maire de Bondy, la même journaliste s’est illustrée concernant Est ensemble et le débat sur l’eau : elle a entendu les élus PC de Bobigny prendre position pour le privé alors qu’ils étaient absents, et a aussi entendu la majorité des élus se prononcer pour le privé alors que les trois quarts des interventions étaient pour le public… Comme disent les jeunes, MDR…


Humour bondynois, 4ème tentative (Patron)

Le maire n’a fait que passer au débat sur l’eau. Il était entouré de quelques fidèles qui ont vite disparu après la sortie de leur chef. Bah les gars vous en êtes de drôles si le patron doit perpétuellement surveiller que vous êtes présents à votre poste…


Humour bondynois, 5ème tentative (Lecture)

Pendant le même débat alors que son patron intervenait, un des élus PS lisait le dernier journal de Bondy autrement. Nous tairons son nom, mais s’il y avait un remaniement, y’en a un qui perdrait son poste…

Informations supplémentaires