Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (trentième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (Puisqu’on vous dit qu’ils gèrent bien la ville)

Après les informations que nous avions données sur la TNT, voici des nouvelles du Prieuré dont nous avions (en ce qui concerne Bondy autrement) refusé la vente pour 1 € : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/LOISIRS/Patrimoine-tourisme/Renaissance-du-prieure. Puisqu’on vous dit qu’ils gèrent bien la ville…


Humour bondynois, 2ème tentative (Solidarité bien ordonnée…)

Le PS de Bondy se vante de mener campagne pour les cantonales dans différentes villes de Seine-Saint-Denis (Pavillons, Clichy, Rosny). Pourquoi pas à Drancy ? Parce que l’ancien responsable du PS est candidat contre son parti et s’est allié avec une élue MODEM et qu’il s’appelle Thomassin ?


Humour bondynois, 3ème tentative (Portrait partiel)

Le dernier REFLETS fait un portrait d’Hayet Fadlaoui, très sympathique au demeurant. Beaucoup d’informations. Ils ont juste oublié de préciser que tous ceux qui la connaissent savent qu’elle est militante du PS. Ce n’est pas honteux tout de même… La mairie n'était pas au courant ?


Humour bondynois, 4ème tentative (Evolution de la presse locale)

REFLETS, le journal du maire, envisage de changer de titre dans une nouvelle formule qui pourrait s’appeler « Tout va toujours très bien à Bondy ». Parmi les meilleurs morceaux : le budget de fonctionnement en « baisse » (qui passe en réalité de 77 millions à 81 millions).


Humour bondynois, 5ème tentative (Auto-dérision)

Bondy autrement a boycotté le conseil municipal sur le Plan Local d’Urbanisme pour dénoncer le manque de prise en compte des avis citoyens. Le conseiller municipal ex-MODEM (et actuellement PS) Laurent Quinet a déclaré « Selon moi, la méthode d’élaboration de ce PLU a été exemplaire. La population a été largement consultée ». Si on nous avait dit que ce serait un spectacle comique, nous serions venus…

 


Merci aux lecteurs qui nous donnent la matière de ces notes…

Informations supplémentaires