Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (trente-et-unième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (Ménage)

Sur le nouveau site internet de la ville de Bondy, il y a eu du ménage. A tel point que les élus de Bondy autrement ont carrément disparu de la page ! Lapsus révélateur… Freud, es-tu là ?



Humour bondynois, 2ème tentative (Hypothèse)

A la veille du débat sur la votation citoyenne,  le maire a enfin signé l’appel national pour le droit de vote des étrangers aux élections locales. Nous prévoyons un débat sur la démocratie locale pour le convertir aussi. On verra si ça marche.


Humour bondynois, 3ème tentative (FMI orphelin)

Colère et désespoir au PS local après l’inculpation de DSK : le PS ne va quand même pas en être réduit à choisir un candidat de gauche, non ? Ca serait un deuxième vrai séisme politique !


Humour bondynois, 4ème tentative (Suivisme)

Les choses sont parfois drôles : un article sur le programme du Ps nous a été communiqué, nous l’avons publié. Du coup Gilbert Roger et Sylvine Thomassin ont publié le lendemain un article sur chacun de leur blog pour parler du programme du PS. Pourquoi ne réagissent-ils pas sur les sujets intéressants ?


Humour bondynois, 5ème tentative (Rebellion)

Remarque à l’élu socialiste qui se plaignait que le maire fût comme un berger… et les élus des moutons : si les animaux se rebellent dans la ferme, ce ne sera plus une ferme !


Humour bondynois, 6ème tentative (Inspiration)

Des conseils municipaux où la majorité est polie, des salles qui nous sont accordées, si ça continue on va avoir du mal à nourrir cette rubrique ! Lecteurs, donnez-nous des idées !

Heureusement qu'il y a encore Bondy Habitat...

Informations supplémentaires