Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (trente-huitième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !

 



Humour bondynois, 1ère tentative (Le PS aussi fait des blagues)

Comme tout le monde, le clip du PS nous a bien fait rire (ICI). Ce n’est pourtant pas si compliqué de taper dans les mains…

 


 

Humour bondynois, 2ème tentative (Même les Verts font des blagues)

Les Verts veulent une « campagne propre » (ICI). Pour eux la ville est donc forcément sale ? Remarquons quand même que cela les gêne moins de voter des délibérations illégales avec le PS… L’amour de la propreté fait parfois des détours surprenants.

 



Humour bondynois, 3ème tentative (Alors si le PC aussi fait des blagues...)

Alors que nous avions demandé à nos collègues du PC d’être moins virulents contre les Francs-maçons, voici que Mediapart révèle que Mélenchon appartient à la loge du Grand Orient de France (ICI)! En tout cas, cela ne nous le rend pas moins sympathique. Et eux ?


 



Humour bondynois, 4ème tentative (Constructifs)

La maire a décidé de tenir les conseils municipaux à 19h00, au lieu de 21h00. N’ayons pas peur de le dire : c’est une bonne idée. Comme quoi, nous savons reconnaître les qualités de l’équipe municipale actuelle. Maintenant il faut voter des délibérations légales, et ça sera encore mieux.

 



Humour bondynois, 5ème tentative (Oubli)

Nous n’avons pas reçu les bons vœux de la maire de Bondy pour 2012. En même temps, ce n’est pas grave : avec notre victoire au tribunal, ça ne commence pas mal quand même… Et rassurez-vous : vous nous verrez à la réception le 31 janvier. Mais tout de même, ça nous attriste d’avoir été oubliés. Serions-nous trop discrets ?

 

Informations supplémentaires