Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (quarantième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !

 



Humour bondynois, 1ère tentative (Consensus)

Une adjointe du PC se plaint parce que nous préférons la démocratie, le conflit et les citoyens que le consensus… Donc, les élus votent des délibérations illégales mais veulent des citoyens muets ? Eh, ce n’est pas Noël, non plus ! Et avouons-le : pour nous les élus consensuels ne sont pas sensuels !

 



Humour bondynois, 2ème tentative (Victoire)

Le groupe des élus Verts a obtenu l’installation temporaire de panneaux d’affichage ! Super, quel bilan après 4 ans de mandat ! ! ! Mais que demander pour les deux ans qui restent ?



Humour bondynois, 3ème tentative (Trahison ?)

Un autre élu PC (qui les a réveillés ?) dénonce son camarade qui était responsable de la CGT de Bondy, M. Kebe.  Quand ce dernier appelait à voter pour l’actuelle majorité municipale, nous avions dénoncé ce manquement… Mais à l'époque la majorité municipale l'aimait beaucoup.



Humour bondynois, 4ème tentative (Rendez-vous tardif)

Réunion prévue du Conseil de Quartier de Bondy-nord, un prospectus a été distribué dans les boîtes aux lettres ! Ca fait bien trois ans que les habitants n’avaient pas été prévenus… Il n’y aurait pas des élections bientôt ?



Humour bondynois, 5ème tentative (Abonnée absente)

Trop impliquée, trop occupée ou seulement indifférente ? La maire n’a pas répondu à notre demande de rendez-vous après la plainte de notre élu Vincent Duguet. Qui croyait qu’elle était là pour tous les habitants ? Pas nous !



Humour bondynois, 6ème tentative (Pour une réunion réussie)

Au conseil  municipal de février 2012, la maire a informé avoir préempté un logement, a fait procéder à l’achat par ses élus (145.000 euros quand même) et l’a réattribué à Est Ensemble… Quelle précipitation ! Tout ça pour permettre aux propriétaires de La Bruyère de se réunir parce qu'ils ont du mal à se déplacer… Si vous avez du mal à vous réunir, demandez à la mairie d’acheter votre logement…

Informations supplémentaires