Sylvine Thomassin fait tranquillement sa campagne aux frais de la commune, courant d’une inauguration à un plateau télé. Mais aucun tract, aucune affiche : tout est fait au nom de la ville, payé par vos impôts.

Laurent Cotte est allié à Gilbert Roger et Macron pour tenter de devenir calife à la place de la calife. Il se dit « citoyen ». Il oublie de dire qu’il a été premier adjoint de madame Thomassin quand Gilbert Roger l’a imposée en octobre 2011. Et pendant deux ans et demi, Laurent Cotte et Gilbert Roger ont défendu madame Thomassin bec et ongle (alors qu’elle a décidé les TAP et l’école le mercredi matin sans tenir compte de la concertation, attaqué gravement les élus de l’opposition, été condamnée pour abus de pouvoir par le tribunal administratif suite à nos plaintes, poursuivi la politique de soumission au SEDIF et à VEOLIA, etc.).

Pour nous, pas de compromission avec ces politicien-ne-s : la liste citoyenne Bondy autrement propose un budget participatif, la cantine gratuite, la décision des habitants concernés pour tout projet urbain, un plan d’alphabétisation de tous ceux qui le souhaitent, la construction d’une école en centre-ville.

Informations supplémentaires