18 mai : Cyrano à Malraux

S'il y a peu d'initiatives qui auront permis aux habitants d'être acteurs de leur ville, celle-ci en fait partie. C'est assez rare pour qu'on le souligne. Pour ceux qui pensent que les arts sont aussi  (ou surtout) une pratique, pour ceux qui donnent du prix (aussi) à ce qui est gratuit, pour ceux qui pensent que la culture contribue à la dignité des habitants, la quinzaine du théâtre amateur commence.

Amateurs sur les planches !

Pour cette 5ème édition, la Quinzaine du théâtre amateur affiche 11 pièces et spectacles du 18 mai au 1er juin 2013. De nombreux rendez-vous à ne pas manquer !

Spectacle d'ouverture  "Cyrano de Bergerac"

Samedi 18 mai à 20h30 - Salle André Malraux


Par la troupe de comédiens professionnels Viva la Commedia, mise en scène par Antoine Magnier.

Ce spectacle fidèle à la tragédie d'Edmond Rostand est une gageuse pour les sept comédiens et la musicienne qui réalisent leur performance en incarnant, sans jamais quitter la scène, les quarante personnages que compte la pièce !

A télécharger : Le programme complet de la Quinzaine du théâtre de Bondy

 

Les spectacles sont gratuits Entrée libre sur réservation au 01 48 50 54 68 pour les spectacles ayant lieu à l'espace Chauzy et à la salle Malraux Au 01 48 47 04 79 pour les spectacles ayant lieu au centre social Brassens

Informations supplémentaires