Votre lien internet vers le catalogue de la bibliothèque municipale :

petit service (public)

 

On connaît l’intérêt du maire de Bondy pour la lecture : place Neuburger, les assurances AXA doivent remplacer la seule librairie qui existait, c’est tout dire…

Un détail, dans le si "téléphoné" sondage que la mairie a payé 20.000 € (voir nos articles ICI ou ICI ou encore ICI), la bibliothèque municipale est de très loin le service public le plus fréquenté par les Bondynois-es... Mais l'info intéressait-elle vraiment les commanditaires?

Pourtant, il y a du mieux : sur l’ancien site internet de Bondy, la bibliothèque figurait dans la rubrique « temps libre » (du genre : « tu n’as vraiment rien d’autre à faire, pourquoi ne pas aller à la bibliothèque ? »), maintenant elle est dans la rubrique « culture ». C’est donc mieux (comme quoi nous savons reconnaître les progrès). Dommage que le catalogue qu’on avait sur internet, à la maison, ne soit plus en ligne !

Plusieurs d’entre vous nous en ont parlé. Nous avons donc fait un petit courrier… il y a trois mois. On nous a répondu à l’époque que le catalogue serait « bientôt de nouveau disponible ». Ca commence à faire bien tard.

 

Après tout, nous sommes un peu le service public des citoyens bondynois, alors en attendant que la mairie veuille bien mettre le lien sur son propre site, nous le mettons sur le nôtre…

 

http://bibliotheque.ville-bondy.fr/opacb10n06d07y/

 

Vous pouvez faire circuler …

Informations supplémentaires