Il faut que ça change!

Le 9 mars aura lieu le premier tour des municipales. Ce sera l’occasion de battre cette droite arrogante qui fait des cadeaux aux milliardaires mais présente les salariés comme des «glandeurs». Ce sera aussi l’occasion de dire votre insatisfaction à la municipalité sortante .

Et les promesses de crèches n’y changeront rien…

Il faut changer la ville. On ne peut pas se contenter d’être content, comme si en 7 ans seule comptait la construction de deux écoles… Il faut mettre en place les politiques de réussite scolaire, de logement, d’écologie, de développement de la vie associative dont ont besoin les habitants !

Il faut redonner son âme à Bondy, en permettant un développement harmonieux sans vendre les terrains au privé, en permettant aux enfants de s’installer dans des logements accessibles plutôt qu’en construisant pour faire venir des populations extérieures prétendument plus «»....

Il faut un nouvel élan, plutôt que de proposer la même gestion avec la même équipe, nous voulons faire entrer les citoyens dans la gestion grâce au budget entièrement participatif.

Il faut rendre la ville à ses habitants, parce qu’après la gauche social-libérale et la droite méprisante, il est urgent que s’exprime une alternative.

Informations supplémentaires