Municipales 2014

Surprise

Surprise


Vous avez été surpris : votre rue a été refaite ou bien madame Thomassin est passée chez vous ou encore une demande qui attendait depuis des années a été satisfaite, les ordures entassées autour des conteneurs enterrées sont ramassées régulièrement. Eh oui, il semblerait que la période soit propice à la satisfaction des désirs, même les plus anciens.

Tout cela est-il lié à l'omniprésence des affiches avec le poing et la rose qui salissent la moindre palissade de la ville ?

On se demanderait presque si on n'est pas en période d'élections.

Deux solutions s'offrent à vous.

Soit vous faites vos courses, vous demandez la réparation du réverbère que la mairie (mais c'est la faute d'Est Ensemble) ne répare pas, vous exigez que les trous énormes de la rue soient rebouchés, que le logement que vous attendez depuis 10 ans vous soit attribué, que la lettre oubliée depuis des mois trouve une réponse, voire une solution... Et vous aurez probablement le droit d'être calmé pour quelque temps.

Soit vous considérez que c'est double mépris que de vous prendre pour un simple client à l'heure où le PS veut les pénaliser. Si des solutions pouvaient être apportées, il est d'autant plus scandaleux d'avoir laissé les choses se dégrader toutes ces années. Et d'abord un citoyen ne s'achète pas avec du bitume, une balayeuse ou une place en crèche.

Il ne reste donc qu'à renvoyer ceux qui nous ont méprisés pendant 6 ans et qui veulent nous acheter aujourd'hui.

Ca fait bien deux raisons de voter Bondy autrement aux élections municipales.

Informations supplémentaires