Santé

Défendons Jean-Verdier : vendredi 22 juin, 17h30.

 

COMITE DE DEFENSE ET DE PROMOTION DE L’HOPITAL PUBLIC JEAN

VERDIER.

 

NOTRE HOPITAL JEAN VERDIER EST EN

 

DANGER !

 

ENSEMBLE, EMPECHONS SON

 

DEMANTELEMENT !

 

Notre hôpital Jean Verdier n’échappe pas à la politique du gouvernement qui consiste, partout dans le pays, à supprimer ici des maternités, là des services d’urgences et mêmes des hôpitaux entiers sans se préoccuper des conséquences pour les familles.

C’est ce qui a conduit notre comité de défense à lancer une campagne de pétition pour permettre aux bondynois, mais aussi aux habitants des villes aux alentours d’exprimer leur mécontentement, voir leur colère, face à la disparition de notre hôpital, mais aussi, d’exiger que des moyens supplémentaires en effectifs et matériels soient affectés aux services de JEAN VERDIER.

Pour nous, la santé n’est pas une marchandise, et l’hôpital n’est pas une entreprise.

L’accueil et le succès de cette pétition nous a conforté dans l’attachement et l’exigence de la population bondynoise, mais aussi des villes proches, à défendre notre hôpital de proximité puisque nous en sommes à plus de 8000 signatures.

Cette campagne de pétition continue mais il nous semble important de montrer notre détermination à garder nos services et urgences pédiatriques, notre maternité et les autres secteurs menacés de départ par la politique irresponsable du gouvernement, de l’Agence Régionale de Santé et de l’APHP.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer à un rassemblement pour la défense de notre hôpital JEAN VERDIER qui aura lieu le :

 

LE VENDREDI 22 JUIN 2018 à partir de 17h30

PLACE DU 11 NOVEMBRE (face à la mairie de bondy)

 

Les syndicats CGT et SUD de Jean Verdier et d’Avicenne, des médecins hospitaliers ainsi que des parlementaires et élus locaux, qui soutiennent notre action, seront présents à cette initiative.

Vous pouvez nous aider à distribuer :

Lundi 18 juin : Ecole Claudel de 8h. à 8h30
                  Gare  de 17h. à 19h

Mardi 19 juin : Ecole mater Ferry de 8h. à 8h30
                   Marché nord de 10h. à 12h


Mercredi 20 juin : Ecole Apollinaire de 8h. à 8h30
                       Monoprix de 17h. à 19h

Jeudi 21 juin : Ecole Pasteur de 8h. à 8h30

Vendredi 22 juin : Ecole Mainguy de 8h. à 8h30

Informations supplémentaires