« Maison de quartier, centre culturel, conseil de quartier tissu associatif ou riverain, c’est tout un quartier qui bat au rythme des initiatives citoyennes. Une dynamique qui profite à tout Bondy»

Voici ce que les Bondynois ont pu lire dans le journal « Reflets », distribué dernièrement.

Mais dans le quartier Blanqui Dunant l’état des parkings se dégrade et la mairie ou Bondy Habitat ne semblent pas réagir. En effet, un véhicule incendié au cours de la première semaine de juillet devant la crèche Henri Dunant est resté tout l’été et a enfin été enlevé le 1er septembre, jour de rentrée, si bien que le sol jonché de débris et les arbres abîmés témoignent encore de l’événement devant la porte d’entrée de la crèche départementale.

                                

 

Pour continuer dans ce bien-être local, les cadavres de bouteilles de bière s’accumulent au pied des bancs publics et la pelouse du parc Bernstein n’a pas été tondue durant les mois de juin et juillet.

Dans un courrier du 27 juin 2016 distribué dans nos boites aux lettres, "notre" maire nous prie de bien vouloir l’interpeller pour qu'elle puisse intervenir auprès des autorités compétentes afin de lutter contre ceux qui continueront à porter atteinte à la tranquillité des Bondynois et Bondynoises.

Mais quand c'est notamment la politique de la maire qui porte atteinte au bien-être des Bondynois, faut-il le lui signaler ?

 

Informations supplémentaires