Bonjour,

J’ai accepté d’être candidat sur la liste de Bondy autrement à l’élection municipale des 15 et 22 mars 2020.
C’est une association composée d’habitants bénévoles qui agissent pour la ville.
Ils ont fait leur preuves depuis 2008, sans jamais baisser la tête face aux maires de la ville, obtenant la condamnation de la mairie au tribunal administratif, révélant des affaires comme la vente du garage, agissant pour empêcher des détournements d’argent.
Depuis longtemps, je défends le droit à une école de qualité pour tous, je vois que les salles préfabriquées envahissent les cours d’écoles alors qu’il faut construire les écoles nécessaires à de bonnes conditions d’étude.
Je vois que le montant des indemnités touchées par les élus de la majorité municipale permettrait de financer la cantine gratuite de tous les demi-pensionnaires des écoles maternelles et élémentaires.
Je suis aussi engagé pour le droit au logement et je constate que les attributions des logements sont opaques tandis que la spéculation immobilière flambe à Bondy-centre sans répondre au besoin de logement réel de nos concitoyens.
Alors il faut rendre la ville à ses habitants.
L’enjeu n’est pas de changer seulement de maire, c’est de faire décider la ville par les Bondynois-es.
L’enjeu, c’est de garder une voix citoyenne au conseil municipal. Nous n’avons ni les salariés, ni l’argent des entreprises pour faire notre campagne. Nous n’avons que vous, mais c’est déjà beaucoup !
Toute aide est bienvenue : pour tenir les bureaux de vote, mais aussi réunir des amis avec nos candidats, ou nous accompagner à la rencontre de vos voisins.
Je vous invite à venir le samedi 28 septembre à 15h à la mairie de Bondy (espace Marcel Chauzy).

Vincent Duguet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06.62.91.83.83.

Informations supplémentaires