Bonjour,

J’ai été sollicité pour conduire la liste de Bondy autrement à l’élection municipale des 15 et 22 mars 2020.

J’ai accepté parce que Bondy autrement agit depuis 2008 et ne s’est jamais compromis avec le pouvoir municipal contre les habitants, mais aussi parce que ce sont des gens honnêtes, dévoués, bénévoles.

Je suis très attaché à Bondy, où ma famille est installée depuis plus de 60 ans.

J’ai pensé que mon parcours dans le milieu associatif et au service des locataires pourrait y trouver une suite.

Notre projet est de rendre la ville à ses habitants.

Ce ne sera pas facile : nous ne pouvons pas nous appuyer (et ne le voulons pas!) sur les forces de l’argent ni les partis politiciens. Notre seule force, c’est vous. Toute aide est bienvenue : pour tenir les bureaux de vote, mais aussi réunir des amis avec nos candidats, ou nous accompagner à la rencontre de vos voisins.

Je vous invite à venir le samedi 28 septembre à 15h à la mairie de Bondy (espace Marcel Chauzy). Si vous ne pouvez pas mais que vous souhaitez nous apporter la moindre aide dans la campagne, n’hésitez pas à me contacter.

Hakim Kadri

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06.63.60.87.91.

Informations supplémentaires