La démarche de notre association a été rappelée :

- la citoyenneté, parce que nous n'acceptons aucun ordre, ne dépendons pas d'une hiérarchie et voulons que les Bondynois-es agissent de même dans leur ville.

- le bénévolat, parce que nous ne touchons aucune indemnité, nous voulons que les élus soient juste remboursés des frais liés à leur mission mais en aucun cas qu'une somme forfaitaire achète leur vote et leur silence. La loi prévoit que la fonction d'élu est bénévole et gratuite, c'est tout.

- la démocratie : contrairement à ce que disent M. Macron et Mme Thomassin, la démocratie ne consiste pas à choisir ses dirigeants, mais à ce que le peuple décide. C'est ce que nous voulons pour la ville, et c'est ainsi que nous fonctionnons, c'est pourquoi nous déciderons le 7 février de l'ordre de nos candidats : chez nous tout le monde décide, pas d'accord entre chefs ou de magouilles entre groupes.

Notre programme a été travaillé au cours de quinze réunions ouvertes aux Bondynois-es.

Nous invitons tou-te-s les Bondynois-es qui le souhaitent à nous donner leur coordonnées pour tenir les bureaux de vote. Nous voulons permettre à chacun de participer à cet exercice important de la démocratie.

Informations supplémentaires