Un ministre qui rivalise avec Le Pen à la télévision, qui est mis en cause dans de sordides affaires d'attribution de logements, qui participe à diviser les gens avec de sinistres lois, et qui cautionne la répression inédite d'un mouvement citoyen comme celui des gilets jaunes... voilà exactement qui ne va pas rehausser l'image de la politique dans notre ville !

Notre ville souffre des injustices sociales, de l'accaparement du pouvoir par des élus censés la représenter mais qui préfèrent décider seuls, notre ville souffre d'un urbanisme décidé sans ses habitants comme en témoigne l'absence d'espaces verts dans les dernières places installées autour de la mairie, notre ville souffre du manque d'écoles, d'un collège et d'un lycée pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions, notre ville souffre du départ programmé des services de l'hôpital Jean-Verdier, avec l'aval de la précédente maire, du maire actuel et du gouvernement de M. Darmanin.

Pour notre part, nous continuons à défendre que les élus doivent servir et non pas se servir, que les représentants doivent permettre le plus de démocratie et non accaparer le pouvoir, nous voulons une politique écologique et sociale qui accorde une priorité à l'école.

Monsieur Darmanin, vous êtes à l'opposé de ce dont les Bondynois ont besoin, vous êtes une page de la politique qu'il faut tourner.

Informations supplémentaires