Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (onzième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (Les pots de fleurs)

Plusieurs d'entre vous nous ont alertés sur la nouvelle décoration de l'esplanade de la mairie : de gigantesques pots de fleurs avec un arbre : "le maire se prend pour un roi", "il ne manque plus qu'un tapis rouge", etc.

Le plus terrible c'est que les habitants voient la mairie comme la propriété du maire, alors que c'est la leur...

 


 

Humour bondynois, 2ème tentative (Grippe A chez des Bondynois)

Savez-vous que des enfants en vacances avec la ville ont eu le virus de la grippe A? Non. La communication municipale n'a pas eu lieu. Quand on pense aux milliers d'euros dépensés pour le projet perdu d'avance des réserves du Louvre, on se dit que l'information est décidément très choisie.


 

Humour bondynois, 3ème tentative (PS + MODEM = amour)

Cela aura été le grand feuilleton politique de l'été : François (Bayrou, pas Hollande...) et Martine vont-ils faire un nouveau parti? Seulement une fusion? Une primaire? Nous annoncions déjà sur ce site l'arrivée de Laurent Quinet, responsable de MODEM, au PS de Bondy... Cette fois-ci, un lecteur avisé nous envoit ce montage photo (maladroit) pris directement du blog de Mme Thomassin, peut-être l'idée d'un futur logo?

 

 



 

Humour bondynois, 4ème tentative (Ne faites pas ce que je dis)

 

Elisabeth Guigou a déclaré au nom du PS en février 2009 : "Nous voulons que l’on puisse élire au suffrage universel les exécutifs des intercommunalités". Bah, ça tombe bien, Bondy autrement et le réseau Alter-agglo93 propose un référendum. Alors pourquoi ne pas accepter cette proposition?

 

Informations supplémentaires